Marc Grosjean avant d'affronter Zulte Waregem: "C’est un objectif qui n’est pas prioritaire"

Kevin Jonckheere
Kevin Jonckheere
| 0 réaction
Marc Grosjean avant d'affronter Zulte Waregem: "C’est un objectif qui n’est pas prioritaire"
Photo: © SC

Ce mardi soir, l'Union Saint-Gilloise se déplace au stade Arc-en-ciel de Zulte Waregem pour le compte des 1/16e de finale de la Croky Cup. Une rencontre que Marc Grosjean estime importante mais pas capitale pour le reste de la saison de l'Union.

L'entraîneur de l'Union Saint-Gilloise, Marc Grosjean, ne prendra aucun risque face à Zulte Waregem mardi soir. "Les circonstances du match pourraient modifier la donne. Par exemple, si les chances de victoire sont à un moment minimes, nous reposerons certains joueurs. Idem concernant une blessure où nous ne prendrons aucun risque", a déclaré Grosjean sur le site du club bruxellois.

Nous avons l’envie, la motivation et l’espoir de gagner

Marc Grosjean

Tout en restant prudent, l'entraîneur de l'Union Saint-Gilloise, Marc Grosjean, se montre motivé à l'approche de cette rencontre. "Nous avons l’envie, la motivation et l’espoir de gagner malgré que ce soit contre le 4ème classé de Division 1", a-t-il encore ajouté.

Même si Zulte Waregem est actuellement qualifié pour les PO1, la route reste encore longue et la Coupe de Belgique est le chemin le plus court pour pouvoir participer à une compétition européenne. Grosjean ne s'attend donc pas à une flopée de changements du côté du stade arc-en-ciel.

J'ai confiance en nos capacités

Marc Grosjean

"Contrairement aux noyaux de D2, celui de Zulte est bien étoffé. Je m’attends donc à une tournante concernant 2-3 joueurs… mais pas plus". L'entraîneur bruxellois se méfie de la vitesse du Essevee. "Nous devrons nous méfier de l’expérience de notre adversaire mais aussi de sa vitesse d’exécution".

Affronter une équipe de D1 ne lui fait cependant pas peur. "Il faudra faire preuve d’une grosse organisation et ne pas se louper en possession de balle. J’ai confiance en notre capacité, et notamment à celle de marquer un but à cette arrière garde visitée qui est prenable", a conclu Grosjean à quelques heures du coup d'envoie du 1/16e de finale de Coupe de Belgique.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news