Les Red Flames U17 vengent Anderlecht et assurent leur qualification
Olivier Baute
| 0 réaction
Les Red Flames U17 vengent Anderlecht et assurent leur qualification
Photo: © Leo Stolck

Il n'y a pas qu'en Europa League que des formations belge et azerie s'affrontaient jeudi soir.

Après leur éclatante victoire 15-0 face à la Géorgie, les Red Flames U17 avaient affaire à un morceau plus corsé jeudi soir à Eupen puisqu'elles affrontaient l'Azerbaïdjan. La première période était d'ailleurs dominée par les visiteuses, mais le marquoir restait bloqué à 0-0. La Belgique inversait quelque peu la tendance et inscrivait le but de la délivrance à la 78ème minute par l'entremise de la Gantoise Marie Minnaert.

Du côté des membres du Standard de Liège présentes dans la sélection, Davinia Vanmechelen a disputé toute la rencontre tandis que Sarah Wijnants est montée au jeu à la pause.

Le troisième duel se disputera à l'académie Robert Louis-Dreyfus ce dimanche à 11 heures face à la Tchèquie. Cette formation a remporté son duel face à la Géorgie sur la marque de 13-0 alors qu'elle avait pris le dessus 4-1 sur l'Azerbaïdjan mardi. Ce match permettra de connaitre le vainqueur du groupe, les deux formations ayant déjà leur ticket pour le tour Elite, dernière étape avant la phase finale programmée en Biélorussie au mois de mai prochain. L'entrée est gratuite pour toutes les rencontres.

A noter que le match face à la Tchèquie sera au centre d'un Foot Festival dédié aux jeunes filles de 5 à 15 ans organisé par l'ACFF, aile belge de la fédération.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos