Réaction Czerniatynski: "Pour jouer un bon match, il faut être deux"

Czerniatynski: "Pour jouer un bon match, il faut être deux"
Photo: © SC

Après deux lourdes défaite au Pairay, le RFC Seraing a glané un bon point contre le leader de la division 2, l'Antwerp. Et sur beaucoup de points, Alexandre Czerniatynski était satisfait.

"On a joué un bon match", souligne l’entraîneur de Seraing. "Mais pour jouer un bon match, il faut être deux. Le nul est un résultat correct pour les deux équipes ce soir. De notre côté, nous savions que l’Antwerp avait des faiblesses, et nous avons essayé d’en profiter."

Après l'Union, j'étais malade. Là je me sens mieux - Alex Czerniatynski

Cela fait deux rencontres sans encaisser pour les Métallos. "Je suis content de notre organisation, on a laissé peu d’occasions aux Anversois et c’est une bonne chose. On avait une meilleure mentalité sur le terrain, il y a deux semaines après l’Union j’en étais malade, là je me sens mieux. Ils ont compris mon message, ça me fait plaisir."

Les meilleurs rencontres de Seraing cette saison, c’est contre des ténors. "Cela nous fait deux très bonnes rencontres contre l’Antwerp, on a aussi bien joué en amical contre Anderlecht et contre Malines. Peut-être que mes joueurs ont besoin de ce genre de rencontres. Et puis ce soir, il y avait de l’ambiance, ça fait plaisir."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news