"Une défaite contre Liverpool signifierait la fin de Mourinho à Chelsea"

Hermès Van Damme
| 0 réaction
"Une défaite contre Liverpool signifierait la fin de Mourinho à Chelsea"
Photo: © photonews

On pourrait comparer la situation de Chelsea avec une grippe dont on n'arrive pas à se défaire. Un mauvais rhume, des maux de ventre et un nez qui coule... Et si ces symptômes venait de José Mourinho ? Apparemment, il ne lui reste plus qu'une chance...

Nous avons demandé l'avis de Chris Beattie, un journaliste anglais de Tribalfootball.com qui suit les prestations de Chelsea, de nous parler de la situation de José Mourinho et des Blues.  

"Seules les plus optimistes osent croire que Mourinho peut survivre à une nouvelle défaite contre Liverpool" lance Beattie lors d'un entretien avec Walfoot.

"Une défaite à Liverpool signifierait la fin de Mourinho" - Chris Beattie

"Plus tôt dans la semaine, Roman Abramovitch a répété son soutien envers le Portugais. Mais croyez-moi... Une défaite contre Liverpool signifierait la fin de Mourinho à Stamford Bridge."

"Mais les joueurs sont toujours derrière Mourinho" continue Beattie.

"Ils seront heureux s'ils atteignent le top 4"

Chris Beattie

Est-ce qu'un nouvel entraineur serait la solution pour Chelsea ? "Je ne pense pas. Les joueurs doivent se regarder dans le miroir. Avant la saison, Mourinho avait établi une liste avec les joueurs qu'il voulait."

"Il voulait des joueurs spécifiques pour renforcer son équipe et il a reçu Falcao, Baba et Begovic... Trois joueurs qui, à ce moment de leur carrière, n'auraient jamais dû rejoindre Chelsea."

"Si Mourinho avait eu les renforts qu'il voulait, Chelsea serait peut-être à nouveau candidat au titre. Mais maintenant c'est comme ça. Ils seront heureux s'ils finissent dans le top 4" conclut Beattie. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news