Un nouvel entraineur des gardiens à Waremme

Olivier Baute
| 0 réaction
Un nouvel entraineur des gardiens à Waremme
Photo: © SC

Le week-end de repos a permis au Stade de reconstruire son staff technique après les décisions survenues durant la semaine.

Les dix derniers jours ont été mouvementés en Hesbaye. La direction du club a dû statuer sur le fait de conserver Vincent Binot à la tête de l'équipe fanion suite aux résultats décevants depuis quelques semaines et le soutien massif de la part des joueurs et suiveurs a conforté les responsables du Stade a confirmer leur entraineur jusqu'à nouvel ordre. Toutefois, cette annonce a débouché sur des effets secondaires puisque dans la foulée, deux membres du staff, le T2 Olivier Lallemand, et l'entraineur des gardiens Christian Lallemand, ont remis leurs démissions.

L'équipe étant au repos ce week-end, la direction a donc pu prendre du recul afin de reconstruire son équipe technique et Steve Hovent, déjà responsable du scouting, monte en grade et devient adjoint de Vincent Binot. Pour le poste d'entraineur des gardiens, c'est José Ackermann qui arrive au Stade Edmond Leburton. Plus connu sur le bassin hervien, il possède une solide expérience à ce poste, notamment à Melen et à Chaudfontaine. C'est également lui qui a relancé Kevin Debaty (Antwerp) il y a quelques années.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news