Un autre défenseur de Bruges est blessé: "Je savais que cela allait arriver"

Un autre défenseur de Bruges est blessé: "Je savais que cela allait arriver"
Photo: © Photonews

Michel Preud'homme n'a pas vraiment eu beaucoup de chance cette saison. Et cela ne s'arrange pas. Lors de la conférence de presse précédant la rencontre face à Zulte Waregem, il a annoncé qu'un autre défenseur était blessé pour un mois.

Laurens De Bock s'est blessé à l'entrainement, aux ligaments de la cheville. Il sera donc absent pour un mois. Ce samedi, c'est Boli Bolingoli qui devrait le remplacer à l'arrière gauche.

Ce n'est pas la seule mauvaise nouvelle pour Preud'homme. Oscar Duarte est revenu blessé de sa rencontre avec le Costa-Rica. On parle d'une absence d'un mois également pour le défenseur central.

Certains vont reprendre avec les espoirs

"Je sentais que cela allait arriver. Ce n'est pas la première fois qu'Oscar Duarte revient blessé du Costa-Rica", explique Michel Preud'homme, dépité. "C'est pour cela que j'avais laissé Brandon Mechele au repos ces dernières semaines."

Lior Refaelov, Bjorn Engels, Sander Coopman en Mikel Agu ne seront pas de la partie ce week-end. "Ils vont d'abord reprendre avec les espoirs mercredi, ensuite nous verrons bien."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news