Un Jardim dépité lance: "Ce n'est pas la meilleure équipe qui a gagné"
Kevin Jonckheere
Kevin Jonckheere depuis le Stade Louis II de Monaco
| 0 réaction

La défaite de Monaco contre Anderlecht a fait mal à Leonardo Jardim

Un Jardim dépité lance: "Ce n'est pas la meilleure équipe qui a gagné"
Photo: © SC

La défaite 0-2 de Monaco contre Anderlecht a fait mal à Leonardo Jardim. L'entraîneur monégasque avait d'ailleurs très mauvaise mine en conférence de presse d'après match jeudi soir. "Maintenant il faut espérer un miracle", a-t-il lancé.

La défaite de Monaco subie jeudi soir au Stade Louis II face au Sporting Anderlecht réduit fortement les chances d'une qualification des Monégasques. Un manque criant d'efficacité leur a joué de mauvais tours et coach Jardim en est conscient. "On a eu 15 tirs et 14 corners, mais on est pas capable de marquer pour gagner le match", a-t-il déclaré dépité.

La Logique du football, c'est de bien jouer et d'ensuite gagner - Leonardo Jardim

"Les joueurs se créent des occasions, c'est à eux de les mettre au fond. La Logique du football, c'est de bien jouer et d'ensuite gagner. Mais dominer comme on l’a fait et puis perdre c’est ce que je n’aime pas dans le football", a-t-il ajouté.

"Ce soir on a eu une bonne attitude et un bon collectif, mais individuellement il faut s’améliorer pour être meilleur collectivement. C'est dommage parce que la meilleure équipe n'a pas gagné ce soir".

Dans le football, il faut toujours y croire jusqu’au bout

Leonardo Jardim

L'entraîneur portugais garde néanmoins de l'espoir. "Dans le football, il faut toujours y croire jusqu’au bout. On fera le maximum pour gagner en Angleterre et espérer un miracle", a conclu Jardim.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos