"Tout s'effondre à domicile"

Emilien Hofman
Emilien Hofman
| 0 réaction
"Tout s'effondre à domicile"
Photo: © SC

Après avoir connu une qualification assez laborieuse en Coupe de France (0-0 contre Caen, victoire aux tirs au but), l'Olympique de Marseille a réitéré l'exploit de rester muet devant le but face à Guingamp. Une situation qui déplaît fortement au coach de Michy Batshuayi, Michel.

"Dans ce match, il ne s'est pratiquement rien passé, a lancé le coach au terme de la rencontre. La semaine dernière, nous nous étions procuré des occasions, mais là non. Et on ne peut même pas prendre l'excuse du nombre de blessés (neuf en tout, ndlr). Nous n'avons pas joué au niveau que nous espérions, j'ai la sensation que quand nous jouons à la maison, la pression est très grande."

"Quand on joue à l'extérieur, on sent qu'on a une bonne équipe, et toutes ces sensations s'effondrent quand on joue à domicile. Pour jouer dans ce stade, il faut plus que des bons joueurs, il faut de la personnalité et du caractère."

Le technicien a conclu avec une pensée pour les supporters. "C'est normal que les fans sifflent et râlent quand l'équipe joue comme ça, ils ont chanté le nom de Bielsa, mais s'il n'était pas parti, c'est peut-être lui qui serait là..."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news