Valentin Viola: "La Jupiler Pro League est un championnat de qualité"

Kevin Jonckheere
Kevin Jonckheere depuis Mouscron
| 2 réaction
Valentin Viola: "La Jupiler Pro League est un championnat de qualité"

Glen De Boeck a vu juste en faisant monter au jeu la nouvelle recrue Valentin Viola. L'Argentin a apporté de la vivacité au sein du jeu mouscronnois. Cependant, il tempère sa bonne prestation et garde la tête sur les épaules. "Il va falloir confirmer", a-t-il confié au terme de la partie.

La nouvelle recrue du RMP, Valentin Viola, a montré de belles choses samedi soir face à Lokeren (1-1). "Je me sentais très bien. Je ne me suis pas mis de pression particulière", a déclaré l'Argentin de 24 ans à l'issue de la rencontre.

Viola s'est particulièrement illustré lorsqu'il a tenté une retournée acrobatique dans le dernier quart d'heure de la rencontre. Une tentative qui a finalement échoué sur le poteau de Lokeren. "J'ai déjà marqué un but de la sorte quand je jouais au Racing. Mais cette fois-ci, j'ai eu moins de chance".

Le championnat belge est de qualité

Valentin Viola

Monté en court de match, Viola espère pouvoir rapidement intégrer le onze de départ côté mouscronnois. "Je n'étais pas déçu de ne pas débuter la rencontre. C'est seulement ma première semaine donc c'est normal. Je vais encore devoir prouver ma valeur toute cette semaine et on verra le week-end prochain".

Enfin, l'attaquant argentin a donné son avis concernant le niveau de la Jupiler Pro League. "C'est plus physique qu'au Portugal. C'est un championnat de qualité. Je pense pouvoir faire la différence ici en utilisant ma vitesse dans les espaces laissés par les défenses belges", a conclu Viola.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news