Les supporters du RSCA à nouveau derrières leur équipe
Hermès Van Damme
| 0 réaction

Les supporters d'Anderlecht sont à nouveau à 100% derrière leur équipe

Les supporters du RSCA à nouveau derrières leur équipe
Photo: © photonews

Anderlecht ouvrira le bal de cette 25e journée de Pro League ce vendredi avec un déplacement à Malines. Une tâche compliquée, surtout que la confiance des supporters en Besnik Hasi reste fragile. Mais les fans soutiennent à 100% l'équipe.

Au Stayen la semaine dernière, les supporters anderlechtois ont montré leur mécontentement quant au jeu proposé par le coach des Mauves en lançant des "Hasi buiten" ou en réclamant le retour de Vanden Borre avec des "Anthony olé olé". 

L'aile flamande des supporters a décidé d'oublier le passé et de se concentrer à présent sur les prochains matches en se donnant à nouveau à 100% derrière l'équipe. 

Nous serons à fond derrière le RSCA

"Le club a fait des efforts pour renforcer l'équipe. Les joueurs qui sont arrivés recevront leur chance de montrer leur valeur" ont-il déclaré par le biais d'un communiqué. "Jusqu'à vendredi, nous serons à fond derrière le RSCA" peut-on encore lire. 

Lundi, le groupe de supporters s'est réuni pour prendre conscience de leurs obligations envers le club et les joueurs. "Nous avons parler de beaucoup de choses afin d'améliorer les contacts. Les joueurs et la direction ont bien reçu le message des supporters."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos