Djuricic a trouvé un camarade à Anderlecht: "Nous parlons la même langue: le football"

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Djuricic a trouvé un camarade à Anderlecht: "Nous parlons la même langue: le football"
Photo: © photonews

Après bientôt trois semaines à Anderlecht, Filip Djuricic va jouer son premier gros match en seizième de finale de l'Europa League contre l'Olympiacos. La question de sa titularisation ne se pose même pas au vu de la vitesse à laquelle il s'est adapté dans sa nouvelle équipe.

Filip Djuricic connait un peu l'Olympiacos puisqu'il y a joué en 2007 dans les équipes de jeunes. Mais cette période lui paraît trop lointaine.

"Je ne me rappelle pas très bien de cette période mais je suis toujours cette équipe car il y a quelques internationaux serbes qui y jouent avec qui j'évolue en sélection. Milivojevic ? C'est un bon ami mais nous n'avons pas encore parlé du match de demain. Je suis occupé ces derniers temps", dit-il accompagné d'un clin d'oeil. "Mais à propos de mon transfert ici, Luka m'a dit des choses très positives au sujet d'Anderlecht."

Dennis Praet: quelqu'un qui rend les choses plus facile dans l'équipe

Filip Djuricic

Filip n'a pas tardé à se faire une place dans l'équipe anderlechtoise. "Je veux montrer que je mérite ma place. J'ai beaucoup travaillé pour être en forme physiquement après une longue période sans jouer. Mais ca va de mieux en mieux."

Djuricic s'est aussi très bien intégré au sein de l'équipe et du club alors qu'il ne parle pas la (les) langue(s). Il s'est toutefois déjà fait un camarade de jeu: Dennis Praet. "Je ne parle ni le Français ni le Néerlandais mais je parle bien le football. Et certains comprennent mieux ça que d'autres, comme Dennis Praet. C'est quelqu'un qui te rend les choses plus faciles dans l'équipe."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news