Réaction Dante: "Ces deux buts encaissés nous font du bien"

Kevin Jonckheere
Kevin Jonckheere depuis la Ghelamco Arena de Gand
| 0 réaction
Dante: "Ces deux buts encaissés nous font du bien"
Photo: © photonews

Dante fêtait son grand retour en Belgique lors du 1/8e de finale aller entre La Gantoise et Wolfsbourg mercredi soir (2-3). Le défenseur brésilien considère les deux buts encaissés en fin de match comme une alerte pour le match retour. "Il faudra rester vigilant", a-t-il admis au terme de la partie.

Dante avait évidemment coché la date du 17 février dans son agenda. Une date qui restera certainement longtemps gravée dans sa tête. Tout d'abord parce qu'il s'est imposé 2-3 avec Wolfsbourg, mais surtout car, selon ses dires, c'est spécial de revenir en Belgique. "J'ai beaucoup d'amis ici. C'est donc toujours un plaisir pour moi de revenir ici", nous a-t-il confié après la rencontre.

Il ne faut pas croire que ça ait été facile

Dante

Lorsque l'on aborde la rencontre et le fait que son équipe ait largement mené au score, Dante tempère directement. "Il ne faut pas croire que ça ait été facile. C'est vraiment dommage d'avoir pris ces deux buts en fin de match. Mais désormais, c'est à nous de rester attentif lors du match retour".

Le Brésilien allait même plus loin dans son analyse en avouant que ces deux buts tombés tard dans la partie peuvent servir de leçon aux Loups. "Ce genre de situation peut nous servir lors du match retour. Ça peut réellement nous faire du bien et nous obliger à rester vigilant", a-t-il conclu.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news