"Je reste confiant pour l’issue finale"

Emilien Hofman
Emilien Hofman
| 0 réaction
"Je reste confiant pour l’issue finale"
Photo: © photonews

Ce week-end, le Royal Mouscron Péruwelz va disputer un match d'une importance capitale en vue du maintien : celui face à Oud Heverlee Louvain. Le président des mouscronnois, Edward Van Daele, se rend compte de la situation difficile du club, mais se montre relativement optimiste pour la suite.

"Notre dernière place me procure évidemment des inquiétudes, a confié le président du RMP dans les colonnes de L'Avenir. C’est une position peu confortable qui ajoute de la pression. Je reste toutefois très confiant pour l’issue finale avec un sauvetage."

"À l’image de la semaine dernière à Gand, où on a rivalisé durant 85 minutes, on a déjà démontré à plusieurs reprises que nous disposions d’un certain potentiel. Si on tient tête au champion en titre comme on l’a fait, on doit pouvoir battre une équipe comme OHL ce samedi."

"Ces derniers temps, j’ai toujours un nœud sur l’estomac lorsque j’assiste à un match au Canonnier. J’espère être plus tranquille ce samedi soir. Pour cela, les joueurs devront corriger leurs erreurs et comprendre la nécessité d’aller jusqu’au bout des choses."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news