La Ville a trouvé une date pour la rencontre entre Liège et le Beerschot

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
La Ville a trouvé une date pour la rencontre entre Liège et le Beerschot
Photo: © photonews

Dimanche, le FC Liège aurait dû jouer contre les Anversois. Mais ce choc de D3B a été reporté en raisons de mesures de sécurité. La nouvelle date est annoncée, en attendant la confirmation de l'URSBFA.

La réception du Beerschot avait été repoussée car il n'y avait pas assez de policiers disponibles pour assurer le maintien de l'ordre. Ce match à haut risque se jouera le 23 mars à 20h30 comme l'a communiqué le FC Liège ainsi que le club anversois.

Le communiqué du FC Liège

Parmi les préoccupations légitimes du club : pouvoir disputer la rencontre à Rocourt, même à une date moins confortable, plutôt que d’être contraint de pénaliser et l’équipe, et les supporters, en devant disputer le match sur terrain neutre.

Les clubs sont finalement parvenus à s’accorder sur la date du mercredi 23 mars, à 20h30. Cette date a été approuvée par la Ville, et est à présent soumise aux instances de l’Union Belge. La confirmation officielle devrait suivre.

A l’image de la bonne volonté dont il a fait preuve pour parvenir à un accord sur la date, le Football Club Liégeois mettra tout en oeuvre pour que la rencontre soit organisée dans le meilleur esprit sportif, et pour que chacun puisse y assister de façon optimale.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news