Aidé par un incroyable cadeau, Arsenal passe facilement en Cup
Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Aidé par un incroyable cadeau, Arsenal passe facilement en Cup
Photo: © photonews

Arsenal se déplaçait à Hull City, une des équipes en forme de Championship, pour un replay de 1/8 de finale en FA Cup. Après le 0-0 à l'Emirates, les Gunners ont enfilé quatre buts aux Tigers.

Quel cadeau de Meyler pour Olivier Giroud. La passe du joueur de Hull dans son propre rectangle était poussé au fond par l'attaquant français qui n'en demandait pas tant, lui qui n'avait plus marqué depuis la mi-janvier. Ce but avant la mi-temps a fait du bien à Arsenal qui avait perdu Mertesacker suite à un contact.

L'autre défenseur central Gabriel sortait lui aussi sur blessure avant l'heure de jeu, Arsène Wenger devait faire des ajustements. Mais cela n'a pas dérangé Arsenal ce mardi puisque Giroud faisait le break à la 71e avant que Walcott ne s'offre lui aussi un doublé (77e, 88e).

Arsenal va en quarts et affrontera Watford au tour suivant. Ramsey, qui avait remplacé Gabriel est également sorti sur blessure. Alexis Sanchez a lui déclaré forfait à l'échauffement. L'infirmerie est encore plus pleine à craquer, et ce une semaine avant le déplacement au Camp Nou.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos