Enorme ! Un fan gantois s'endort et rentre à la 87e minute de Wolfsbourg - Gand: "J'espérais des prolongations"

Kevin Jonckheere Sander De Graeve
Kevin Jonckheere et Sander De Graeve depuis Wolfsburg
| 0 réaction
Enorme ! Un fan gantois s'endort et rentre à la 87e minute de Wolfsbourg - Gand: "J'espérais des prolongations"
Photo: © photonews

Une belle histoire à la belge comme on les aime ! Un supporter buffalo a manqué la quasi totalité de son 1/8e de finale retour entre Wolfsbourg et Gand à la Volkswagen Arena mardi soir. Un trajet fastidieux, un trop plein de bières et une nuit mouvementée ont eu raison de lui.

Un jeune supporter buffalo fut la star d'un moment. Parti avec des copains pour supporter l'équipe de son coeur, il n'a finalement pas vu l'intégralité du match entre Wolfsbourg et Gand. "Je me suis endormi contre distributeur bancaire", nous a-t-il expliqué.

Où sont passés mes amis ?

"Ensuite, une dame est venue me réveiller et m'a dit: "Que fais-tu ici en train de dormir ?". Je lui ai répondu: "Non je ne dors pas, je suis venu ici pour encourager mon équipe. Où sont passés mes amis ?" Et c'est à ce moment là qu'elle m'a dit qu'ils étaient partis il y a deux heures", poursuit le supporter gantois qui préfère, et on le comprend, rester anonyme.

Le supporter en question fait bel et bien partie de la photo ci-dessus.

Une fois ses esprits retrouvés, le buffalo a trouvé des agents de police qui l'ont dirigé vers la Volkswagen Arena. "Ils m'ont aidé à rejoindre le stade. Mais le problème, c'est que quand je suis rentré, c'était déjà la 87e minute du match. C'est à ce moment là que j'ai commencé à espérer des prolongations".

Vous ne savez pas le pire ?

Le pire dans cette histoire, c'est que ce supporter qui aime plus la bière que le foot n'avait pas que son ticket dans sa poche, mais également le ticket d'un ami à lui. Heureusement, Benjamin Bundervoet, l'ami en question, a pu rentré dans le stade grâce à la mascotte des Buffalos.

Une histoire bien belch' une fois !

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news