Un ex-joueur de Lens intéresse des clubs de D1 belge

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Un ex-joueur de Lens intéresse des clubs de D1 belge
Photo: © photonews

Libre depuis le terme de son contrat à Toronto, le défenseur central marocain est à la recherche d'un nouveau challenge sur le continent européen. Et si c'était en Belgique que le jeune trentenaire poursuivait sa carrière?

Formé au PSG, Ahmed Kantari a démarré sa carrière à Strasbourg avant rejoindre Brest, où il passé le plus de temps dans sa carrière et avec qui il est monté en Ligue 1. L'international marocain a ensuite rejoint un club français de renom : le RC Lens.

L'été passé, il rejoignait le club de Toronto, qui évolue en MLS. Kantari n'aura cependant pas poursuivi l'aventure outre-Atlantique. "J'ai sous-estimé la distance avec la France, et également le manque que cela peut provoquer avec sa famille. Quand vous signez en Europe, c'est plus simple. Là, c'était un trop grand écart", a-t-il expliqué à France Football.

Dans le viseur de Duchâtelet

Le défenseur de 30 ans s'entraîne désormais de nouveau à Lens, en attendant une autre destination. Mais c'est à Charlton qu'il aurait pu signer, si un ancien marseillais ne lui avait pas été préféré. "C'était Rod Fanni ou moi. Mais comme les discussions n'étaient pas arrivées à leur terme avec Toronto, et la MLS, c'était compliqué."

"Evidemment, avec mon expérience (106 matches en L1 ; 114 en L2), j'ai déjà deux clubs réellement intéressés. Pour l’instant, je préfère ne me pas me précipiter." Et selon nos informations, ce sont deux bonnes formations de Jupiler Pro League qui lorgnent sur Kantari. Saisiront-elles rapidement cette bonne opportunité?

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news