José Jeunechamps: "Qu'on ne me parle pas de pression du top 8"

José Jeunechamps: "Qu'on ne me parle pas de pression du top 8"

Ce samedi, deuxième sortie du RFC Seraing version Jeunechamps contre le Patro Maasmechelen. Après la claque reçue contre Eupen, les Sérésiens veulent revenir dans le coup et pour cela l'entraîneur va faire des changements.

“Quand tu sors d’une défaite à domicile sur le score de 0-3, tu dois forcément modifier tes batteries et chercher un meilleur équilibre sur le terrain.” indique José Jeunechamps.

“La victoire est impérative face au Patro pour garder l’espoir. Et que l’on ne me parle pas de la pression du top 8 ! Je veux voir de la détermination non pas durant 45 minutes, mais bien pendant les 90 minutes. J’ai vu des bonnes choses cette semaine à l’entraînement. Physiquement, les joueurs sont en bonne condition et ils ne sont pas résignés."

Pierrot et Bossekota de retour

"Par contre, cela manque de structure et de concentration à certains moments encore. Face à nous demain, il y aura une équipe qui va jouer libérée, avec des garçons qui auront envie de se montrer. Mais on doit passer au-dessus de cela, par belle ou par laide…”

Pour cette rencontre, voici le groupe retenu par Jeunechamps. Il y aura deux joueurs qui évoluent ce vendredi avec les espoirs qui rejoindront le groupe:

Mignon, Mfa, Bojovic, Rentmeister, Sahraoui, Préseaux, Bonemme, Bamba, Dachelet, Lamort, Popoola, Camara, Cascio, Nsor, Bossekota, Momi, Pierrot + 2 joueurs.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news