Palerme écope d'un huis clos

Simon Hamoir
Simon Hamoir
| 0 réaction
Palerme écope d'un huis clos
Photo: Photonews

Le club de Palerme devra disputer une rencontre à huis clos après les incidents de dimanche lors de leur défaite face à la Lazio Rome (0-3).

La sanction est tombée ce mardi : les Siciliens devront évoluer sans supporter, dans un stade vide, pour leur prochaine rencontre à domicile, le 20 avril face à l'Atalanta Bergame.

L'arbitre a dû interrompre deux fois le match entre Palerme à la Lazio à cause de pétards. La première fois, pendant deux minutes à partir de la 24e minute de la première mi-temps. La seconde, au retour des vestiaires où un pétard a explosé à quelques centimètres de l'attaquant de la Lazio, Antonio Candreva. Monsieur Gervasoni a alors décidé d'arrêter à nouveau la partie, pendant cinq minutes cette fois-ci.

En championnat, Palerme est en grosse difficulté en cette fin de saison. Le club est actuellement dix-huitième de Serie A, à égalité de points le premier non relégable, Carpi. Ce n'est donc pas cette sanction qui va aider les Palermitains à s'assurer une place dans l'élite du football italien, à seulement six journées de la fin du championnat.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news