La presse anglaise sous le charme de Kevin De Bruyne

Kevin Jonckheere
Kevin Jonckheere
| 0 réaction
La presse anglaise sous le charme de Kevin De Bruyne

Tout juste revenu de blessure, Kevin De Bruyne fait déjà parler de lui Outre-Manche. Avec trois buts (dont deux en Ligue des Champions) en quatre rencontres depuis son retour, KDB redonne le sourire à tout un club.

Pendant l'absence de Kevin De Bruyne, Manchester City a concédé quatre défaites et un nul, pour seulement deux victoires, en championnat. Depuis son retour, les SkyBlues n'ont plus perdu, tant sur la scène nationale qu'internationale (quatre matchs, trois victoires et un nul, ndlr.).

Une fois de plus buteur mardi soir lors de la réception du Paris Saint-Germain à l'Etihad Stadium pour le compte des quarts de finale retour de Ligue des Champions, Kevin De Bruyne a littéralement été encensé par la presse anglaise ce mercredi matin.

On pouvait y voir des titres tels que: "Simplement le meilleur", "Kev, roi d'Europe", ou encore: "Special K", en référence au surnom donné à Mourinho, "The Special One" (et non pas aux céréales connues sous le même nom...). En même temps, quand on qualifie son équipe pour une première demi-finale de CL de son histoire, on ne s'attendait pas à moins...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news