Les Belgian Spurs peuvent dire adieu au titre

Simon Hamoir
Simon Hamoir
| 0 réaction
Les Belgian Spurs peuvent dire adieu au titre
Photo: © photonews

Avec Dembelé, Vertonghen et Alderweireld titulaires, Tottenham a été tenu en échec à domicile face à West Bromwich Albion. Leicester n'est plus qu'à une victoire du titre.

Pourtant, Tottenham débutait bien la rencontre et menait même au score dès la 33e minute de jeu, grâce à Jan Vertonghen. Sur un coup franc frappé par Eriksen côté droit, le défenseur belge de Tottenham s'est retrouvé à la lutte avec Dawson dans les six mètres. Mais c'est finalement le joueur de West Brom qui pousse le ballon dans ses propres buts, entre les jambes de son gardien...

En seconde période, Tottenham continue de dominer les débats et trouve même le montant pour la troisième fois de la rencontre, via Lamela, avant que les visiteurs viennent égaliser...

Sur corner, le malheureux Dawson se rattrape et offre le 1-1 à son équipe (73e). Le gardien Hugo Lloris, gêné par Sessegnon dans ses six mètres, n'a pu intervenir comme il le souhaitait sur la tête Craig Dawson.

Et ce n'est pas la montée de Nacer Chadli dans les arrêts de jeu qui aura pu changer l'issue de la rencontre.

Leicester champion à Old Trafford ?

Avec ce match nul, Tottenham laisse filer Leicester à 7 points, à 3 journées de la fin. Les joueurs de Ranieri pourraient donc soulever le trophée de champion d'Angleterre dès la prochaine rencontre, le 1er mai... sur le terrain de Manchester United, vingt fois victorieux de cette Premier League.

Leicester aura une seconde chance en cas de mauvas résultat à Old Trafford. Le lendemain, Tottenham, qui doit prier pour que Leicester perde toutes ses prochaines rencontres, visitera Chelsea qui aura à coeur de battre son rival londonien.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news