Gand éloigne la pression autour d'un de ses diamants bruts

Timothy Collard
Timothy Collard
| 0 réaction
Gand éloigne la pression autour d'un de ses diamants bruts
Photo: © photonews

Avec Glenn Diedhiou, La Gantoise possède un réel joyau à qui beaucoup d'observateurs promettent un futur doré. Evidemment, l'intérêt de clubs plus huppés est là, mais les Buffalos font tout pour éviter que la pression s'intensifie autour de leur joueu de 14 ans...

"Diedhiou est un incroyable talent ? C'est ce que les gens disent ! Ce joueur n'a que 14 ans, il est encore beaucoup trop jeune pour faire l'actualité." Ces mots sont ceux de Manu Ferrera, directeur technique de la partie jeune du club gantois.

"À La Gantoise, nous avons la chance de disposer d'un large nombre de jeunes joueurs assez talentueux. Glenn est un de ces joueurs. Mais pas plus", poursuit l'ancien entraîneur du Sporting de Charleroi notamment.

"Par le passé, pas mal de jeunes joueurs ont quitté notre club en direction du Club de Bruges, d'Anderlecht ou d'autres équipes, mais ce n'est désormais plus le cas. Les autres clubs du Royaume ne peuvent plus faire d'offres extra par rapport à ce que nous proposons aux joueurs ici à Gand."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news