Réaction Les Brugeois après avoir battu Genk: "On avait quand même ce sentiment de revanche"

Cédric De Volder
Cédric De Volder et Redaction depuis Brugge
| 0 réaction
Les Brugeois après avoir battu Genk: "On avait quand même ce sentiment de revanche"
Photo: © Photonews

Le Club de Bruges a réalisé une belle performance dimanche pour écarté Genk (3-1) et faire un pas de plus vers le titre. Mais ce n'est pas tout. Les Brugeois n'ont pas oublié les deux défaites à la Cristal Arena.

Genk n'a pas vraiment réussi au Club cette saison puisque les Brugeois sont tombés à deux reprises à la Cristal Arena. En saison régulière fin février (3-2) et en play-offs 1 (4-2). Les Brugeois ont-ils enfin pris leur revanche ?

"On le sent un peu comme ça, oui" admet Hans Vanaken après la victoire. "Dans notre stade, nous avons joué toute la saison à un très haut niveau. Mais on avait la victoire d'Anderlecht contre Gand dans un coin de la tête..."

Leon Bailey aurait dû marquer

Stefano Denswil admet aussi que le Club s'en est bien sorti. "Leon Bailey aurait du marquer. Mais à partir de ce moment là, on a resserré les rangs et la victoire est plus que méritée."

Pour rappel, Bailey avait hérité d'un ballon au point de penalty mais sa frappe était beaucoup trop molle pour inquiéter Butelle, alors que le score était toujours de 0-0.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news