Réaction Preud'homme détendu après la victoire contre Genk: "Nous ne sommes plus qu'à un petit point de la troisième place"

Cédric De Volder
Cédric De Volder depuis Brugge
| 0 réaction
Preud'homme détendu après la victoire contre Genk: "Nous ne sommes plus qu'à un petit point de la troisième place"
Photo: © Photonews

Il ne suffit 'plus que' d'un six sur six au Club de Bruges pour être Champion. Les joueurs pensent déjà à une finale contre Anderlecht. Michel Preud'homme reste, quant à lui, plus prudent.

"Je maintiens le vingt sur trente" admet Preud'homme. "Après, je ne veux pas compter. Seule compte la prochaine rencontre. Si mes joueurs peuvent rêver ? Ils ne doivent pas rêver mais agir."

Le Liégeois reste prudent quant à ses prochains matches. "Il y a encore quatre matches au programme. Mais en saison régulière, nous n'avons eu que 3 points sur 12 contres ces équipes !"

En effet, le Club avait perdu contre la Gantoise 2-1, contre Anderlecht (1-4) et contre Zulte (1-0). Les Brugeois devront donc se méfier et rectifier le tir contre ces trois équipes.

Nous devons obtenir ce point le plus rapidement possible

Michel Preud'homme

Mais pourtant, Michel Preud'homme reste un homme détendu. En témoigne sa petite blague. "Finalement, nous ne sommes plus qu'à un point de nous assurer la 3e place. Nous devons donc obtenir ce point le plus rapidement possible (rire)."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news