A 11 jours de défier les Diables, l'Italie est confiante : "Nous pouvons battre n'importe qui"
Simon Hamoir
Simon Hamoir
| 0 réaction

Daniele De Rossi est confiant : "Nous pouvons battre n'importe qui"

A 11 jours de défier les Diables, l'Italie est confiante : "Nous pouvons battre n'importe qui"
Photo: © photonews

Le premier adversaire des Diables et Champion du Monde 2006 ne figure peut-être pas parmi les favoris cette année. Mais la lourde concurrence ne fait pas peur aux Azzurri.

En conférence de presse à Coverciano, base d'entraînement de l'équipe d'Italie, Daniel De Rossi s'est exprimé sur les chances des siens dans ce tournoi. "Nous ne sommes pas parmi les favoris, c'est évident."

La prudence est de mise mais il est clair que les Italiens restent toujours très dangereux dans les grandes compétitions. "Nous pouvons battre n'importe qui", estime De Rossi. Nous sommes une très bonne équipe, bien organisée et physiquement bien préparée. Sur le papier, nous sommes capables de battre n'importe qui et nous devons le faire sentir à nos adversaires."

Y compris les Diables ? Réponse le 13 juin... Les Italiens considèrent en tous cas que la Belgique fait parti des favoris. "Sur le papier, je mettrais en première ligne l’Allemagne, la France, l’Espagne et la Belgique, pour tout ce qu’elle a démontré ces derniers mois", a déclaré Gianluigi Buffon dans les colonnes de France Football.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos