Charleroi s'incline en amical mais Mazzu est "Très satisfait par rapport à la mentalité"

Simon Hamoir
Simon Hamoir
| 0 réaction
Charleroi s'incline en amical mais Mazzu est "Très satisfait par rapport à la mentalité"
Photo: © photonews

Les Carolos débutent leur stage aux Pays-Bas par une défaite face à une équipe turque. Pourtant, Felice Mazzu s'est montré satisfait du visage montré par les joueurs sur le terrain.

Les joueurs de Felice Mazzu ont débarqué ce samedi à Mierlo (Pays-Bas) pour un stage de préparation d'une semaine. Cet après-midi, les Zèbres affrontaient les Turcs de Osmanlispor. Le résultat a tourné en la faveur des Turcs qui se sont imposés par le plus petit écart (0-1).

Malgré tout, Felice Mazzu s'est montré souriant au micro de Charleroi TV. "Je suis satisfait. Il faut savoir que nous avons eu 1 semaine de préparation et notre adversaire en a eu 2 pour jouer un match de coupe d'Europe la semaine prochaine."

"Dans l'ensemble, c'est très positif"

"L'important, c'est d'avoir vu les gars courir et d'avoir vu ceux qui vont devoir travailler plus que d'autres. Mais on est très satisfait par rapport à la mentalité, par rapport à l'envie. Il faut savoir que c'était une journée bizarre pour jouer un match car on est parti tôt ce matin et on a dû jouer après 3 heures de bus. Mais dans l'ensemble, c'est très positif."

La composition des Zèbres en 1ère période : Mandanda, Zajkov, Martos, Willems, Boulenger, Marcq, Baby, Saglik, Bakar, Tainmont, Fall.

La composition des Zèbres en 2e période : Penneteau, Zajkov, Marcq, Dessoleil, Boulenger, Diandy, Baby (74e, Saglik (68e Ninis), Bakar (61e Benavente), Tainmont (66e Ferber), Fall (74e Franco).

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news