Jean-Paul Lacomble : "L'aspect sportif a été décevant"

Julien Denoël
| 0 réaction
Jean-Paul Lacomble : "L'aspect sportif a été décevant"

A l'aube d'une nouvelle saison, la direction du FC Liège a rencontré ses supporters. Le bilan de l'exercice 2015-2016 a été tiré et le futur annoncé.

Face aux supporters, Jean-Paul Lacomble, le président du FC Liège, n'a pas manié la langue de bois et a fait face à ses responsabilités en évoquant la dernière saison de son club.

"Tout d’abord, et le constat n’aura échappé à personne, l’aspect sportif a été décevant. Mais, même si nous avons tous été déçus par l’issue sportive, il n’y a pas lieu de tout jeter non plus, car la septième place obtenue pour une première saison en D3, ainsi que cet échec sur le fil à Hasselt, démontrent également qu’il s’en est fallu de peu pour atteindre l’objectif et que, partant, nous avions des qualités", a-t-il indiqué.

L'avocat liégeois a évidemment tenu à évoquer le positif, comme la licence et le stade : "Mais cela n’est qu’un début, car je peux vous annoncer que nous avons considérablement avancé sur le projet du nouveau stade et que nous serons en mesure de communiquer plus précisément à ce propos dès ce mois de septembre."

Quant au futur : " Nous voulons bâtir sur du long terme, et cela est valable également pour le noyau, qui est jeune et dispose d’une intéressante marge de progression. L’objectif sportif est d’atteindre directement la D1 amateurs et de gommer les lacunes que nous avons décelées. "

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news