De Maio : "Rostov sera un adversaire redoutable"
Redaction
| 0 réaction
De Maio : "Rostov sera un adversaire redoutable"
Photo: © photonews

Pressenti comme probable futur capitaine du Sporting d'Anderlecht, l'ancien défenseur de la Genoa Sebastian De Maio est apparu hier en conférence de presse pour faire le point quelques heures avant le match crucial face à Rostov...

Représentant anderlechtois en conférence de presse hier dans l'après-midi, Sebastian De Maio aurait très bien pu être annoncé sa nomination en tant que capitaine, mais "Je ne pense pas qu’il y ait un lien de cause à effet. Posez plutôt la question à l’entraîneur. Il sera plus en mesure de vous répondre que moi. De toute façon, je ne me sens certainement pas plus important qu’un autre" a-t-il confié au journal Le Soir.

À propos du match à Rostov, l'ancien de la Genoa n'a pas pu cacher son impatience. "Depuis que je suis arrivé, je ressens vraiment une atmosphère positive. Qui, je l’espère, se concrétisera sur le terrain, même si on sait que Rostov sera un adversaire redoutable."

"C’est l’envie de jouer des matchs européens qui m’a incité à changer d’air. Jusqu’à présent, je n’avais jamais joué que dans des équipes luttant pour leur maintien. Désormais, il est grand temps que je me mette à gagner des titres."

Plus d'infos

Plus d'infos