Vermaelen proche d'un retour au bercail ?
Kevin Jonckheere
Kevin Jonckheere
| 0 réaction

Vermaelen pourrait revenir à Arsenal dans les prochaines semaines

Vermaelen proche d'un retour au bercail ?
Photo: © photonews

Annoncé en partance du FC Barcelone depuis la fin de son Euro 2016 entièrement réussi, Thomas Vermaelen se rapprocherait actuellement d'un de ses anciens amours.

Le malheur des uns fait le bonheur des autres. Un proverbe qui pourrait s'avérer vrai pour l'international belge Thomas Vermaelen. En effet, le défenseur blaugrana pourrait profiter de la blessure longue durée de Per Mertesacker pour signer son retour à l'Emirates Stadium dès cet été.

Nous cherchons à recruter un défenseur d'expérience

Arsène Wenger

Arsène Wenger, actuellement en tournée aux Etats-Unis, a donné plus d'informations concernant l'état de santé du défenseur allemand, blessé pour plusieurs mois. "Il a été opéré lundi en Allemagne, l'intervention s'est bien passée. On va être un peu en manque d'expérience et nous cherchons à recruter un défenseur", a déclaré le coach des Gunners.

Une déclaration rapidement reprise par la presse anglaise qui voyait en Thomas Vermaelen le "défenseur d'expérience" recherché par Wenger. Vermaelen connait bien la maison londonienne puisqu'il y a évolué entre 2009 et 2014

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos