Un fidèle du Standard s'en va

Julien Denoël
| 2 réaction
Un fidèle du Standard s'en va
Photo: © photonews

Robert Absolonne, le photographe du Standard depuis de nombreuses années, a décidé de quitter le club. Un problème avec un membre de la direction est à l'origine de sa décision.

Depuis 2003, Robert Absolonne arpentait les bords de terrains, que ce soit à Sclessin, à l'Académie ou en déplacement, pour le compte des Rouches. Depuis 2013, il ne se consacrait déjà plus qu'aux jeunes et aux femmes. Mais désormais, tout est fini. Sur son compte facebook, le photographe de 69 ans a annoncé son départ.

Sa relation avec Bob Claes était apparemment très tendue et certains avantages lui ont été retirés, comme il l'a expliqué à nos confrères de la DH : "Depuis 2003, je n’ai jamais rien demandé. J’avais juste droit à l’un ou l’autre avantage, comme un abonnement en tribune d’honneur. Lorsque j’ai arrêté de suivre l’équipe professionnelle en 2013, le club m’a offert, sans que je le demande, un deuxième abonnement dans cette tribune d’honneur, histoire de pouvoir être accompagné. Malheureusement, ce droit m’a été retiré pour faire de la place à de nouveaux sponsors. À la place, on m’a proposé deux abonnements dans la tribune réservée aux familles des joueurs, située près d’un point de corner et où il faut monter une dizaine d’escaliers. À soixante-neuf ans…"

Suite à ce départ, des supporters ont même créé une page pour remercier le photographe.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news