Defour: "La bière dans mon visage à Mouscron, c'était la goutte de trop"

guillaume raedts
| 0 réaction
Defour: "La bière dans mon visage à Mouscron, c'était la goutte de trop"
Photo: © photonews

Le médian belge a décidé de quitter Anderlecht pour Burnley. Il a expliqué les raisons de son choix avant de prendre l'avion pour l'Angleterre.

"La minorité de supporters a joué un rôle mais ce n'était pas la seule raison de mon départ. Ces derniers temps, cela allait beaucoup mieux avec les supporters anderlechtois. Mais, il y avait toujours la présence de cette minorité. En deux matchs, ces gens ne peuvent pas avoir changé d'avis", a indiqué Steven Defour dans La Dernière/Heure les Sports.

Un événement a fait pencher la balance: " La bière dans mon visage à Mouscron, c'était la goutte de trop... Cela m'a donné ce petit coup de pouce pour partir après ce qui s'était déjà passé la saison dernière."

Et c'est finalement à Burnley que Steven Defour, qui estime être parti en bon terme avec la direction mauve, poursuivra sa carrière et non à Al Jazira: "Il y avait deux clubs très intéressés. A un moment, il faut faire un choix. Je devais choisir entre l'ambition sportive et le financier. J'ai opté pour le sportif. Tout joueur veut jouer en Premier League. Je sais que Burnley, ce n'est pas le top mais c'est une belle opportunité. Je vais tout donner et on verra si un jour, je pourrai jouer plus haut en Angleterre."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news