Danijel Milicevic va découvrir la sélection: "C'est un honneur de jouer pour la Bosnie"

Florian Holsbeek
Florian Holsbeek depuis Anderlecht
| 0 réaction
Danijel Milicevic va découvrir la sélection: "C'est un honneur de jouer pour la Bosnie"

A 30 ans, Danijel Milicevic va découvrir une sélection, et pas celle de la Suisse: le Gantois va jouer pour la Bosnie et va croiser la Belgique sur la route de la Coupe du monde en Russie.

Pour la première fois de sa carrière, Danijel Milicevic va décrouvrir les joies d'un rassemblement avec une équipe nationale. Le Buffalo, qui va tout de même garder la nationalité suisse, est convoqué avec la Bosnie. "Cela fait quelques temps que la fédération de la Bosnie travaille pour que mes papiers soient en ordre", nous apprend Milicevic à l'issue de la rencontre sur la pelouse du Sporting d'Anderlecht.

"C'est un honneur pour moi de jouer pour la Bosnie, je vais donner le meilleur de moi-même pour ce pays", continue le sympathique joueur de Gand. S'il admet que "jouer une coupe du monde est le rêve de tous les joueurs", il sait que ce ne sera pas facile. "Il y a la Belgique dans le groupe. Cette rencontre sera spéciale pour moi, mais je sais très bien que nous allons viser la deuxième place du groupe."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news