N'sakala s'explique et clarifie ses propos: "Je remercie Herman et Anderlecht"

Redaction
| 0 réaction
N'sakala s'explique et clarifie ses propos: "Je remercie Herman et Anderlecht"
Photo: © Photonews

Fabrice N'sakala s'est récemment exprimé au sujet de son départ d'Anderlecht. Mais le joueur a tenu à nous contacter pour clarifier quelques propos.

Nous écrivions récemment que Fabrice N'sakala "balançait" sur le vestiaire d'Anderlecht. Certains propos nécessitaient cependant, selon le joueur prêté à Antalyaspor, quelques précisions. N'sakala nous a donc courtoisement contacté pour que nous en parlions.

"Je n'ai rien "balancé" ", nous assure le latéral gauche. "Je dis juste que Dodi (Lukebakio, Ndlr.) est un joueur bourré de talent mais qu'il avait besoin de soutien, parce que pour un jeune, ce n'est pas facile sans encadrement. De même, pour Proto, je constate simplement qu'en tant que capitaine il pouvait se permettre de dire plus de choses que d'autres". Quant à Steven Defour, avec lequel il n'a plus de contact, N'sakala se dit "blessé et déçu" de la situation.

Je remercie Herman Van Holsbeeck d'avoir compris ma situation - Fabrice N'sakala

De même, il n'est pas question de la moindre rancoeur vis-à-vis d'Anderlecht. "Je devais partir, je n'avais plus confiance en mon jeu et ne faisait pas partie du projet", explique-t-il. "Mais je tiens vraiment à remercier Herman et le club d'avoir compris ça et de m'avoir offert une porte de sortie. Rien, dans mes déclarations, n'était dans la critique", conclut-il.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news