Carcela, buteur, et Musonda se neutralisent, la Samp' de Praet s'incline face au Milan

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Carcela, buteur, et Musonda se neutralisent, la Samp' de Praet s'incline face au Milan
Photo: © SC

Ce vendredi soir en Espagne, le Real Betis recevait Grenade pour le compte de la quatrième journée de Liga. Carcela s'est distingué pour sa première, Musonda, lui, est monté au jeu à la 37e minute.

Charly Musonda continue à être sur le banc en ce début de saison au Real Betis. Cela dit, il est monté plus tôt que prévu à la 37e minute de jeu, alors que Mehdi Carcela avait lui, ouvert la marque pour ses débuts en Liga. Alberto Buono avait même doublé la mise à la 33e. Mais juste avant la montée au jeu du Belge, Alegria avait réduit le score 1-2, 36e.

En deuxième période, Grenade va se retrouver à 10 suite à l'exclusion de Ruben Vezo (54e). Alegria en profitera pour égaliser quelques minutes plus tard (2-2, 61e).

Bacca douche la Sampdoria

Dennis Praet a disputé sa première rencontre en tant que titulaire pour la Sampdoria qui affrontait ce vendredi l'AC Milan. Les débats ont été équilibré mais l'inévitable Carlos Bacca va offrir la victoire à son équipe dans les dernières minutes du match (85e, 0-1). Dennis Praet est sorti à la 67e minute.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news