Indy Boonen : "De Bruyne est mon modèle, Fellaini est comme un grand frère"
Sander De Graeve
Sander De Graeve
| 0 réaction

Indy Boonen voit en Kevin De Bruyne un modèle à suivre et un grand frère en Marouen Fellaini

Indy Boonen : "De Bruyne est mon modèle, Fellaini est comme un grand frère"
Photo: © photonews

Indy Boonen continue de progresser chez les jeunes de Manchester United. Pourtant c'est à City que se trouve son idole. Le Belge nous parle de sa relation avec Kevin De Bruyne et Marouane Fellaini.

Quand on lui demande qui est son exemple, le jeune Limbourgeois n'hésite pas à répondre : "Kevin De Bruyne". "Je me compare à lui de part notre style de jeu", commente Indy Boonen. Les deux belges ont également les mêmes racines footballistiques.

"Je viens aussi du centre de formation du Racing Genk", explique Boonen qui a choisi de partir à l'étranger plus jeune que Kevin De Bruyne. "J'ai suivi son évolution et j'ai remarqué qu'il était devenu beaucoup plus fort physiquement."

Le jeune joueur de Manchester United qui évolue avec les U18 est donc motivé à travailler dur en salle de musculation. S'il n'a pas encore la chance d'évoluer avec son idole Kevin De Bruyne, il peut se consoler avec la compagnie de Marouane Fellaini.

Fellaini est un super gars

"Marouane Fellaini est un super gars", a avoué Boonen. "Il parle beaucoup avec moi et il m'aide comme il le peut. Quand on se croise, il me demande toujours si tout va bien. C'est un peu comme mon grand frère", a conclu le jeune talent de United qui rêve évidemment de bientôt porter la vareuse de l'équipe première, comme l'a fait Marcus Rashord l'an dernier.

Indy Boonen au centre avec son manager, Gunter Thiebaut
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos