MPH: "On ne marque pas au bon moment"

Redaction
| 0 réaction
MPH: "On ne marque pas au bon moment"
Photo: © Photonews

Sèchement battu à Copenhague, le Club de Bruges s'est sérieusement compliqué la tâche pour la suite de la compétition et il semble déjà presque utopique de voir les Blauw en Zwart passer l'hiver au chaud. Pour Michel Preud'homme, une des raisons principale de ces échecs est le manque d'efficacité.

"Nous avons encaissé cinq des sept buts en Champions League sur phases arrêtées. Que faut-il sur les phases arrêtées ? De la puissance et une rigueur en marquage un contre un. Les deux autres buts ont été pris sur un autogoal et une frappe extraordinaire", expliquait Michel Preud'homme en fin de rencontre à RTL.

"Pour le reste, on s’organise, on se crée des occasions qu’on ne marque pas au bon moment. Ça a été le cas aujourd’hui, ça l’avait été contre Leicester. À ce niveau, si on ne parvient pas à faire la différence dans les deux grandes surfaces, ça signifie que nous n’avons pas le niveau pour le moment pour jouer en Champions League. Tout simplement."

"Une bonne organisation à ce niveau-là ne suffit pas, car toutes les formations sont bien organisées. Mais face à nos deux premiers adversaires dans cette C1, nous avons été trop courts au niveau de la puissance, voire de certaines autres qualités."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news