Parfum de réconciliation à Seraing entre le club et les supporters

Parfum de réconciliation à Seraing entre le club et les supporters
Photo: © SC

Le RFC Seraing est dans le dur en D1 Amateurs. Les supporters sérésiens ont fait savoir leur ras-le-bol depuis déjà plusieurs semaines, et la direction a tenu à leur tendre la main.

Hier soir, des représentants de divers clubs de supporters ont ainsi été invités par le club pour discuter du début de saison décevant, peut-on lire sur le site officiel du RFC Seraing. Pascal Mackels, Vincent Ciccarella, Axel Lawarée et José Jeunechamps, l'entraîneur, étaient présents pour répondre aux interrogations des supporters.

Il a été confirmé à ceux-ci, lit-on, que "les ambitions du club restaient les mêmes", soit la montée en D1B "dans un premier temps". Les supporters auraient "rassurés", sans être "dupes" toutefois. José Jeunechamps a longuement pris la parole à la lueur des mauvais résultats de début de saison (Seraing occupe actuellement la 10e place au classement de la D1 Amateurs, à 15 points du leader, le Beerschot-Wilrijk).

Il a également été convenu que la direction et les clubs de supporters renforceraient les liens les unissant en vue de mieux remplir les tribunes et de mieux impliquer les joueurs dans "le processus d'identification au club". "Le chemin est certes encore long", conclut-on chez les Métallos, "mais la volonté d'y arriver est bien présente et le travail phénoménal abattu par nos collaborateurs mérite reconnaissance".

Seraing tentera de relever la tête dès samedi face à Sprimont, au Pairay.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news