Orlando Sa: "Pour ce choix du Standard, je n'ai pensé qu'au foot"
Redaction
| 0 réaction
Orlando Sa: "Pour ce choix du Standard, je n'ai pensé qu'au foot"

Ultra discret lors de ses toutes premières sorties, Orlando Sa s'est néanmoins rapidement remis à faire ce qu'il fait de mieux : marquer des buts. Et c'est tout le Standard de Liège qui en est bénéficiaire...

"Depuis mon arrivée, je me dis tous les jours que j’ai une opportunité de me refaire un nom, de démarrer une nouvelle vie. J’ai repensé à toutes les erreurs du passé. Je ne suis pas un ange, il y en a eu et je ne peux plus en commettre", a fait savoir Orlando Sa lors d'une interview accordée à L'Avenir.

"J’ai joué dans de grands clubs, mais, pour être honnête, je n’ai pas été le meilleur professionnel qui soit. Je suis différent, aujourd’hui. Je fais en sorte d’être un bon pro, de connaître une année sans blessure. Pour ce choix du Standard, je n’ai pensé qu’au foot. Pas à la ville, à l’ambiance qui l’entoure ou à l’argent. Non. Juste au foot. Le Standard peut être le club qui m’aidera et moi, je veux l’aider à renouer avec ses meilleures années."

Ses performances amènent évidemment de nombreuses rumeurs quant à un éventuel départ... "Je veux remercier la direction, qui a pris un risque en me faisant venir ici, alors que j’ai 28 ans et que je jouais en Israël. Si je suis quelqu’un d’important pour le Standard, qu’on ramène le titre, qu’une proposition arrive et que le club est ouvert à ce que je parte, je peux en discuter. Mais si le Standard souhaite que je reste ici, je resterai."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos