Manchester City leader provisoire

Jordy Davila-Nogales
Jordy Davila-Nogales
| 0 réaction
Manchester City leader provisoire
Photo: © photonews

Manchester City sans Kévin De Bruyne se rendait à Burnley avec Steven Defour dans le onze de base, lors de cette 13ème journée de Premier League. Les Citizens ne pouvaient pas se permettre un faux pas dont Chelsea pourrait profiter un peu plus tard dans la journée.

Pour cette rencontre face à Burnley, Pep Guardiola avait décidé de mettre De Bruyne sur le banc. Yaya Touré prenait donc place à la pointe du triangle du milieu. Defour était lui titulaire en tant que récupérateur comme d’habitude.

Les Citizens se faisaient surprendre à la 16ème minute par une magnifique volée de Marney. Aguero égalisait à la 37ème après un cafouillage dans le rectangle suite à un corner. L’Argentin remit ça à la 60ème. Il conclut une phase pas très claire durant laquelle les joueurs de Burnley se se sont télescopés et ont permis à Fernandinho d’être à l’assiste pour le Kun. Score final 1-2.

Mauvaise nouvelle par contre pour City puisque Raheem Sterling a du sortir sur blessure à la 57ème. Il serait touché au genou.

Kevin De Bruyne est rentré à la 78ème à la place de Nolito. Steven Defour a joué 80 minutes.

Au classement, City est leader provisoirement avec 2 points de plus que Chelsea. Burnley est toujours 12ème.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news