La presse italienne encense Dries Mertens

Hermès Van Damme
| 0 réaction
La presse italienne encense Dries Mertens

Dries Mertens est en toute grande forme depuis le début de cet exercice 2016-2017. Mardi soir, il a encore prouvé qu'il était en feu en délivrant un assist et en marquant un beau but face au Benfica pour envoyer le Napoli au prochain tour. La presse italienne a été impressionnée.

Dries Mertens brille de mille feux depuis le début de la saison. Mais certains éléments ont penché en sa faveur. En effet, Arkadiusz Milik, qui est venu remplacé Higuain, s'est gravement blessé et Dries Mertens a endossé le rôle du sauveur.

Aligné soit en faux 9 soit sur une aile, le petit Belge n'en finit pas d'impressionner. Avec 3 buts et 3 assists en 13 matches de championnat, il fait mieux en Ligue des Champions avec 4 buts et 4 passes dé' en seulement 6 matches (4 titularisations). Sa dernière apparition a d'ailleurs fait forte impression puisqu'il a permis à Naples de se qualifier pour les huitièmes de finale en battant Benfica à lui tout seul (1 but, 1 assist).

Il prouve qu'il peut faire oublier Higuain

La Gazetta dello Sport adoube le petit Belge. "Dries ne peut cacher son amour pour la ville et le public qui l’ont adopté. Il le démontre chaque jour et est en train de prouver que les mots qu’il a prononcés en début de saison ("Nous sommes forts, même sans Higuain") n’étaient pas dénués de sens… alors qu’ils étaient pourtant difficiles à croire."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news