Le doublé de Lukaku, insuffisant pour Everton
Jordy Davila-Nogales
Jordy Davila-Nogales
| 0 réaction
Le doublé de Lukaku, insuffisant pour Everton
Photo: © photonews

Everton avec Lukaku et Mirallas titulaires se rendait à Watford qui alignait l'ancien anderlechtois, Stefano Okaka d'entrée. Les Toffees devaient obtenir une victoire pour ne pas voir l'Europe s'éloigner.

Everton n’arrive pas à être constant cette saison. Les hommes de Ronald Koeman se sont inclinés à Watford dans le cadre de la 15ème journée de Premier League (3-2).

Le match avait pourtant bien débuté pour les Toffees. Lukaku ouvrait le score sur un assist de Barry. Le Belge, grâce à ce but est devenu le meilleur buteur étranger d’Everton avec 69 goals inscrits. A la 36ème, Stefano Okaka inscrivait son premier but pour Watford via une magnifique Madjer et remettait les deux équipes à égalité.

En seconde période, les hommes de Mazzarri prenaient l’avantage grâce à un but de Proedl. Okaka y allait ensuité d’un doublé à la 64ème. 4 minutes avant la fin de la rencontre, Lukaku inscrivait lui aussi un doublé. Mais ce but arriva trop tard pour les Toffees.

Au classement, Watford est 7ème avec 21 points et Everton, 9ème avec 20 points, à 7 points de Tottenham (qui compte un match de moins), premier européen.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos