Martinez évoque les cas des Belges en Italie: Mertens, Miangue et Lukaku à la loupe

Kevin Jonckheere
Kevin Jonckheere
| 0 réaction
Martinez évoque les cas des Belges en Italie: Mertens, Miangue et Lukaku à la loupe
Photo: © photonews

Roberto Martinez a passé l'intégralité de son week-end sur le sol italien. Le coach fédéral a suivi plusieurs rencontres pour voir à l'oeuvre des joueurs tels que Kums, Praet, J.Lukaku, Vermaelen, Nainggolan ou encore le jeune Miangue.

Roberto Martinez a traversé l'Italie de long en large le week-end dernier. En effet, le tacticien espagnol a suivi quatre rencontres de Serie A mettant aux prises des Belges. Samedi, il était présent à Sampdoria - Lazio (Praet et J. Lukaku), et a ensuite pris la route des matchs Atalanta - Udinese (Kums) et Inter - Genoa (Miangue), disputés dimanche. Il a conclu son week-end italien avec le duel entre la Roma et l'AC (Nainggolan et Vermaelen).

Actuellement, Mertens est au top

Roberto Martinez

Un week-end bien chargé donc dans lequel il n'aura pas eu l'occasion d'assister au triplé de Dries Mertens face à Cagliari. "Mais je le connais déjà très bien", concède Martinez à propos de Mertens au journal italien Corriere dello Sport. "Il est très mature et comprend la manière dont il faut évoluer. Actuellement, il est en très grande forme".

J'observe le développement de Miangue avec beaucoup d'attention

Roberto Martinez

Moins connu du grand public, Miangue aussi est surveillé par Martinez. "J'observe le développement de Miangue à l'Inter avec beaucoup d'attention", a encore avoué le sélectionneur belge. Même son de cloche pour Jordan Lukaku. "J'attends beaucoup du travail de Simeone Inzaghi avec Jordan Lukaku".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news