La MLS attire les investisseurs. 10 candidats pour 4 franchises

Julien Denoël
| 0 réaction
La MLS attire les investisseurs. 10 candidats pour 4 franchises

La MLS n'en fini plus de grandir. Dans les prochaines années, de nouvelles franchises devraient voir le jour. Et il y a plus de candidats que de places.

Ils sont 10 candidats intéressés pour les 4 futures franchises de MLS. Les villes de Charlotte, Cincinnati, Détroit, Nashville, Raleigh/Durham, Sacramento, Saint Louis, San Antonio, San Diego et Tampa/Saint Petersburg seraient ainsi candidates, via des groupes d'investisseurs, à accueilleur une équipe de soccer sur leurs terres.

Pour cela, il faudra débourser au moins 150 millions de dollars, rien aue pour s'offrir la franchise. Les deux premières seront attribuées durant le deuxième ou troisième trimestre de 2017 et devraient débuter leurs activités pour 2020. En ce qui concerne les deux autres, aucune date n'a encore été avancée pour l'attribution et encore moins pour le début des activités.

Reste l'épineuse question de la franchise de Miami soutenue par David Beckham. Toujours en recherche d'un terrain pour bâtir le futur stade, la presse locale a fait été d'une deadline au 31 janvier 2017 sans quoi la franchise ne verra pas le jour.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news