Sofiane Hanni: "Boubacar Niasse m'a facilité la tâche"
Florian Holsbeek
Florian Holsbeek depuis Anderlecht
| 0 réaction

Sofiane Hanni analyse ses deux buts contre Eupen

Sofiane Hanni: "Boubacar Niasse m'a facilité la tâche"

Ce dimanche contre Eupen, Sofiane Hanni a signé son premier doublé sous le maillot du Sporting d'Anderlecht. Sur les deux buts, l'Algérien a profité des approximations de Babacar Niasse, mais son deuxième but est tout simplement superbe.

Deux buts pour Hanni, deux erreurs de Niasse: pour résumer, c'est un peu l'histoire du doublé de l'Anderlechtois contre les Pandas. Mais le capitaine d'Anderlecht nous explique ses deux buts en détails. "Je dois bien avouer que Niasse m'a bien aidé", nous confie l'Algérien, un peu gêné. "Sur le premier but, je fais comme d'habitude: je traîne et j'essaie d'embêter la défense. J'ai de la chance car le ballon revient dans mes pieds".

En tirant directement du gauche, Hanni a lobé Babacar Niasse

Sur le deuxième, Hanni profite encore d'une très mauvaise relance du gardien Sénégalais. "Depuis le début de la deuxième mi-temps, je l'observais et il jouait très très haut. Sur une mauvaise relance, j'ai le ballon qui me revient dans les pieds. Je ne me suis pas posé la moindre question, j'ai tiré directement avec mon pied gauche car je sentais que je n'avais pas le temps de me remettre sur mon droit. J'ai lobé un gardien de 2 mètres? Il était aussi fort avancé", termine en souriant le capitaine d'Anderlecht.

Mais il ne voulait en aucun cas insister sur les erreurs de Niasse: "Vous savez, tout le monde fait des erreurs, les joueurs de champs, les gardiens. Ce sont des choses qui arrivent".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos