Robben ne comprend pas Witsel

Jordy Davila-Nogales
Jordy Davila-Nogales
| 0 réaction
Robben ne comprend pas Witsel
Photo: © Photonews

Actuellement, une des destinations à la mode pour les footballeurs, c'est la Chine. Arjen Robben qui a prolongé lundi, son contrat avec le Bayern Munich aurait pu partir rejoindre Witsel, Oscar, Hulk and Co.

Arjen Robben a révélé ce mardi avoir reçu une offre en provenance de Chine. Mais pour le Néérlandais, pas question de rejoindre ce pays, sa priorité était de renouveler son contrat avec le Bayern Munich. "Je passe des bons moments avec le Bayern Munich et je joue dans un des meilleurs clubs du monde. Je ne voulais pas partir à mon âge" a-t-il déclaré à Radio 538.

"Un transfert en Chine n'est pas anodin. Ça signifie que votre carrière est terminée. Je veux continuer à jouer au plus haut niveau le plus longtemps possible" a ajouté le gaucher de 32 ans.

Robben ne comprend pas des joueurs comme Witsel ou Oscar. "Je ne comprends pas les joueurs qui vont en Chine alors qu'ils ont 27 ou 28 ans. Ces mecs sont au top de leur carrière. C'est un vrai gâchis. Vous n'avez qu'une carrière. C'est pour ça que je peux comprendre les joueurs qui ont dépassé les 30 ans."

Mais quand on aime le football, on ne joue pas pour l'argent. " Il y a une certaine folie avec la Chine en ce moment. Ils font des offres démentielles, a-t-il poursuivi. J'ai aussi reçu des offres. Ils offrent tellement d'argent que ça peut vous amener à réfléchir. Ils offrent quatre, cinq ou six fois le salaire que vous pourriez toucher dans un grand club. Mais l'argent n'a jamais été ma motivation. C'est pour cette raison que j'ai eu cette carrière. C'est le football avant tout" conclut Robben.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news