En car pour 6 kilomètres

Redaction
| 0 réaction
En car pour 6 kilomètres
Photo: AVL

Ce jeudi, une centaine de supporters du Standard devront prendre le car pour se rendre à Eupen alors qu'ils habitent à 6 kilomètres du stade. Cela fait partie du respect des consignes imposées par le club liégeois suite aux débordements des supporters notamment à Charleroi.

"Nous n’avons effectivement pas le choix, même si ça peut paraître cocasse dans notre cas", a confié le président du fan-club du Standard de Liège de Baelen, Hubert Larondelle, au groupe Sud Presse. "Il y aura dix minutes de trajet à peine… Du coup, exceptionnellement, on n’aura pas le temps d’organiser nos traditionnels pronostics dans le car."

"Moi et mon fan-club ne sommes pas plus dangereux que d’autres supporters. Nous ne sommes tout de même pas des terroristes (…) Il n’y a aucune animosité entre les deux clubs. D’ailleurs, beaucoup de supporters du Standard seront du côté des supporters d’Eupen !"

"On prend ce déplacement vraiment comme un autre, même si depuis derrière chez moi… je vois les lumières du stade eupenois", glisse le président avant de se laisser aller à un pronostic. "C’était la cata contre Bruges… Ici, je vois bien un 0-0."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news