Guillaume François se relance au Beerschot
Redaction
| 0 réaction
Guillaume François se relance au Beerschot
Photo: © SC

Passé par le GBA de 2010 à 2012, Guillaume François est revenu dans la ville du diamant l'été dernier après s'être vu signifier qu'il n'avait plus d'avenir au Sporting de Charleroi. Le défenseur en a profité pour enfin retrouver du temps de jeu...

"Je ne regrette pas d’avoir signé ici, le challenge est vraiment intéressant”, a confié Guillaume François (Beerschot-Wilrijk, D1 Amateurs) dans les colonnes du quotidien L'Avenir. “Mes débuts ont été difficiles parce que je revenais déjà d’une année et demie de galère à Charleroi. Puis il y a eu cette nouvelle blessure en début de saison. Mais j’ai pris le temps de bien me soigner et de revenir en forme. Désormais, cela semble tenir bon."

"Le but est d’être champion le plus rapidement possible. On essaie d’enlever tout espoir à nos poursuivants le plus rapidement possible. Mais il faudra de toute façon jouer ces matches. Ce sera l’occasion de bien fêter ça. Et puis j’espère que Virton y sera également, je pourrai ainsi enfin découvrir le stade Yvan", conclut celui qui a participé à 11 rencontres depuis le début de la saison.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos