Fiore satisfait de son retour
Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Fiore satisfait de son retour

Le défenseur gaucher était l'un des six changements dans le onze de départ d'Aleksandar Jankovic à Waasland-Beveren. Il avait pour tâche d'apporter plus de sécurité défensive à la place de son concurrent Mladenovic.

Fiore n'avait plus été titularisé depuis ses mauvaises prestations à Charleroi et contre l'Ajax début décembre. Il avait rejoué une mi-temps cette année civile à Anderlecht et était donc de retour dans le onze. L'international espoir s'est retrouvé sans opposant direct après l'exclusion de Conté à la 36e. Il s'est alors permis quelques montées.

"Le coach m'avait demandé de rester plus défensif au début, ce que j'ai fait. Je suis tout de même monté une fois ou deux en première période, ça a été de mieux en mieux. Je pense avoir bien fait ce que je devais réaliser. J'ai fait ce qu'il y avait à faire les dernières semaines, je suis resté en condition. Pour la confiance de l'entraîneur, il n'y a jamais eu de souci. Sinon il ne m'aurait pas aligné ici."

J'ai toujours ressenti la confiance du coach

Le Standard n'aura pas brillé (bon euphémisme) au Freethiel. "Mais le plus important était de gagner. Et il faut savoir que le terrain n'était pas facile du tout. De plus, c'est plus dur de jouer un bon football quand l'adversaire est regroupé derrière à cause de l'exclusion. Ce sont trois bons points même si le niveau était extraordinaire."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos