Portsmouth s'offre un médian belge voyageur
Olivier Baute
| 0 réaction
Portsmouth s'offre un médian belge voyageur
Photo: © SC

Les deux parties ont connu des trajectoires sinueuses ces dernières saisons.

Encore pensionnaire de la Premier League il y a moins de dix ans, Portsmouth végète à présent en League Two, soit le quatrième échelon dans la hierarchie anglaise. Pompey présente la particularité d'avoir été racheté par ses propres supporters et le club basé dans le sud de l'Angleterre n'a pas abandonné l'idée de remonter à un niveau plus en adéquation avec son passé et ses installations.

Un constat qui vaut également pour sa dernière recrue, le médian belgo-ghanéen Stanley Aborah. Après ses débuts prometteurs sous le maillot de l'Ajax avec notamment en montée au jeu en remplacement de Rafael Van der Vaart en match de Champions League face au Maccabi Tel-Aviv alors qu'il n'avait que 17 ans, Aborah a surtout connu des désillusions.

Des passages à Den Bosch, Dender, Trencin (Slovaquie), Gillingham, Cappellen, Arnhem, Mura (Slovénie), Ferencvaros et Notts County n'ont pas permis à Stanley Aborah, aujourd'hui âgé de 29 ans, de confirmer son potentiel. Sans contrat depuis une quinzaine de jours, le médian reçoit une nouvelle chance. Aborah s'est engagé jusqu'en fin de saison avec Pompey.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos