Koeman: "Le foot, un sport d'hommes"

Redaction
| 0 réaction
Koeman: "Le foot, un sport d'hommes"

Le derby entre Liverpool et Everton, disputé hier en début d'après-midi, a une nouvelle fois tourné en faveur des Reds. L'engagement des joueurs, parfois limite, n'a cependant pas choqué l'entraîneur néerlandais des Toffees, Ronald Koeman...

"Les gars ont tout donné et ils méritent la victoire”, se réjouissait Jurgen Klopp, l'entraîneur allemand de Liverpool, au terme du joli succès des Reds lors du derby de la Mersey face à Everton (3-1). Il s'est ensuite quelque peu épanché sur le cas de Sadio Mané, excellent mais sorti sur blessure... “Je ne sais pas de quoi souffre Sadio (Mané) mais je pense qu’il ne sera pas remis pour mercredi contre Bournemouth."

La rencontre a été marquée par l'un ou l'autre tacle plus que limite, notamment de la part du Toffee Ross Barkley. "Les tacles font partie du football, j’ai aussi vu quelques tacles de Lucas Leiva”, a néanmoins nuancé l'entraîneur des Blues Ronald Koeman. "Je n’aime pas les coachs qui crient sur les arbitres depuis le banc de touche, ni qui font du show dès qu’il y a un tacle. C’est un sport d’hommes. Le football est un sport dur mais correct."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news